sexta-feira, 2 de dezembro de 2011

La première fois!

Hier je suis monté à Virginia qu'est-ce que j'ai écrit. Elle a dit que c'est mauvais. hahaha #abigfailtome

Alors, je vais avoir que monter le chanson pour correcter ce texte.
(Je vais avoir? C'est très "moche"! Mais je sais utiliser seulement le 'futur proche' =D)

Aujoud'hui je suis très irritée. Plus que irrité, je suis inquietée. Il y a quelque chose confusé et il n'y a personne que peux aider.

Je sais qu'est-ce que vais arriver dans cette problème. Ma mère a dit que je ne devrais dire rien.

Mais "souffrance" est une mot que je ne veux voir...
"Le temps guérit toutes les blessures": c'est une fausse sentence.

PS: the gramatical construction is probably very wrong. But I'm trying to get there... =)

Nenhum comentário:

Postar um comentário